Aller au contenu principal
Fermer

Alchimie renforce son équipe dirigeante compte tenu de l'absence temporaire de Nicolas d'Hueppe (PDG) pour raisons de santé
information fournie par Boursorama CP 10/05/2021 à 19:00

Nominations de Jean-Michel Neyret en qualité de Directeur Général Délégué et de Gabriel Fossorier en qualité de Vice-Président du Conseil d'Administration.

Paris, le 10 mai 2021 - 19h00 CEST - ALCHIMIE (FR0014000JX7 - ALCHI - Eligible PEA-PME), plateforme OTT (Over the Top) de vidéos à la demande par abonnement (SVOD) proposées via des chaînes
thématiques originales et exclusives, coéditées avec des groupes de médias et des talents (la « Société »), annonce les nominations de Jean-Michel Neyret (en qualité de Directeur Général Délégué)
et de Gabriel Fossorier (en qualité de Vice-Président du Conseil d'Administration) suite à l'indisponibilité de Nicolas d'Hueppe, Président-Directeur général de la Société, pour des raisons de santé.

Les membres du Conseil d'Administration de la Société réunis ce jour, à l'exception de Monsieur Nicolas d'Hueppe, indisponible, ont souhaité étoffer la Direction de la Société le temps de sa convalescence.
Le Conseil d'Administration, après en avoir délibéré, a ainsi décidé d'approuver à l'unanimité les nominations suivantes :
- Jean-Michel Neyret est nommé en qualité de Directeur Général Délégué de la Société ;
- Gabriel Fossorier, actuel membre du Conseil d'Administration est nommé Vice-Président du
Conseil d'Administration et suppléera le Président du Conseil d'Administration pendant toute la durée de son indisponibilité.

Valeurs associées

0,0600 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / MUSTAFA OZER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 21.11.2025 16:54 

    C'est un phénomène, qui va à contre-courant de la tendance générale à la sécularisation : la France comptait 42,6% de non-croyants en 2020 contre 34,5% en 2010. La religion connaît un regain d'intérêt chez les jeunes français, illustrée par un récent sondage qui ... Lire la suite

  • Les saisies de drogue explosent aux Antilles
    information fournie par France 24 21.11.2025 16:38 

    Avec deux fusillades mortelles en moins de 24 heures, la Martinique est une nouvelle fois le théâtre de violences armées sur fond de trafic de produits stupéfiants et de prolifération des armes à feu. Une cache de narcotrafiquants a été découverte en plein cœur ... Lire la suite

  • Le logo d'Eli Lilly
    information fournie par Reuters 21.11.2025 16:36 

    Eli Lilly LLY.N a atteint une valeur de marché de 1 000 milliards de dollars vendredi, devenant ainsi le premier fabricant de médicaments à entrer dans le club exclusif dominé par les géants de la technologie et soulignant sa montée en puissance dans le domaine ... Lire la suite

  • Une banderole devant l'école dont le directeur a été menacé, à Rennes, le 20 novembre 2025 ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 21.11.2025 16:34 

    Un rassemblement de soutien d'environ 150 personnes se tenait vendredi matin devant une école maternelle dont un enseignant a été menacé par une famille refusant que leur fillette soit encadrée par un homme. Cet enseignant, également directeur de l'école maternelle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...